Anglais traduis français

Bonjour jetait en vol avec tbm et j’ai voulu faire un tour de piste et le contrôler m’a dit pattern altitude je vous vous demandez ce que cela signifier et à combien dois je me mettre merci pour tout

Bonjour, mon ami, donc si le contrôleur vous a dit de descendre à l’altitude de PATTERN, vous auriez dû le contacter au-delà de 10000 pieds, vous ne devriez contacter la tour (tower) que lorsque vous êtes à 10000 pieds ou moins, j’espère que cela vous a aidé

J’étais à 4000pieds donc que faire merci

pattern altitude c’est généralement l’altitude à laquelle on entre dans le localiser. Généralement à 3000 pieds au dessus du sol si je dis pas de bêtises.

1 Like

Donc, s’il s’agissait d’un serveur de formation (training server), je dirais que c’est normal, car la plupart des contrôleurs n’ont pas encore les connaissances ou la formation pour donné les instructions appropriées, et si c’était l’expert, je dirais que le contrôleur a dû se tromper.

et comme vous vouliez faire un tour sur la piste, je suppose que vous faisiez le toush and go, donc pour le toush and go dans les avions monomoteurs (helice), l’altitude est de 1000 pieds au-dessus du niveau de l’aéroport et s’il s’agit d’un avion à réaction (jat) ou d’une compagnie aérienne (airline) l’atitude est de 1 500 pieds au-dessus du niveau de l’aéroport et si vous etiez au-dessus de toutes ces altitudes, alors il a raison de vous demander de descendre à l’altitude du PATTERN.

pour compléter, cela dépend du terrain

Ok merci beaucoup et oui j’étais sur le serveur expert et je voulais faire un touch ans go merci pour tout

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.