Air trafic control

Bonjour à tous, je créé un nouveau topic aujourd’hui par rapport au control ATC.
Je pense qu’il y avait déjà un topic là dessus mais je galère à le trouver.
J’ai cru comprendre qu’on a une note en tant que ATC, est-ce vrai? Où peut-on trouver cette note? J’ai voulu faire un « report user » mais ma note est trop basse!

Et aussi comment pouvoir être ATC en expert? (Oui désolé, j’avais déjà vu une réponse par rapport à ça mais je la trouve plus) lol !

Et pour finir je souhaite juste faire un petit coup de gueule lol
C’est juste que je trouve dommage qu’avec tout les français qu’il y a sur Infinite Flight, on a pratiquement pas d’aéroport actif en ATC sur la France. Ça serait bien de ramener du monde sur notre pays :)

Voilà en tout cas merci pour ceux et celles m’aideront.

salut!

Parce que vous êtes sur Training Server et que vous ne pouvez pas signaler car le serveur de formation est destiné aux utilisateurs. Expert est réservé aux pilotes sérieux qui connaissent l’aviation et qui respectent toujours les règles. Si vous voulez être IFATC, vous pouvez vous inscrire ici. Join IFATC

IFATC est le lieu où les utilisateurs sont des experts en ATC et peuvent accéder à Expert Server.

J’espère que cette aide.

Ah merci beaucoup, réponse clair et précis.

Vous êtes le bienvenu!

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.