Aidez moi a comprendre svp!

Bonjour a tous, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider a comprendre pourquoi on me refuse la descente a EDDT avec un 747-8 En me disant «aircraft is too large for this airport»
sachant que j’ai vu un A380 et un 747-8 atterir juste avant? 🤔
Et ce n’est pas tout, j’ai été baladé a plusieurs reprise par l’ATC avant de me refuser la descente a EDDT, c’est a croire qu’il ne communique pas entre eux, (la preuve par images)

allo, je crois que tu devrais simplement devier a un autre aeroport. car EDDP est trop petit vas a EIWD ou une aeroport active par l’IFATC.

1 Like

Oui je suis d’accord mais pourquoi ils ont autorisé un A380 et un autre 748-8 a atterrir mais pas moi?

1 Like

surement car ils viennent de regarder sur wikipedia pour savoir si EIDW est une aeroport qui peut obtenir des gros porteur (famille B747 ou A388)

Ça doit être une erreur humaine, désolé il n’y a pas grand chose à faire apart contacter le contrôleur en question

1 Like

cool de voir que moi et @AFKLM_Alexandre on est pas les seuls a parler francais

2 Likes

mais est-ce qu’il ta reporter ? @Stephane_Bdn

Oui pour ça il n’y a pas de pb je sais que l’erreur est humaine Et que ce n’est qu’un jeu, mais les msg préenregistré limite la comunication

1 Like

C’est effectivement une critique du jeu que l’on peut faire, désolé que tu aie dû à te dérouter

1 Like

Il a fallit me ghost justement, la preuve dans les captures d’ecran, le 1er ATC me dis de contacter une autre frequence, le 2eme me dis contacter une autre frequence, le 3eme a son tour me demande de recontacter le 1er ATC et la le 1er m’a menacé de me ghost si je ne suivais pas les instructions et j’ai je me suis excusé et j’ai derouté vers un autre aeroport parce que la com tournait en rond, c’etait le serpent qui se mordait la queue

1 Like

au moin tu a atteris securitairement

1 Like

Ce n’est pas trop grave mais moi je voulais savoir si ils communiquent entre eux ou non? Parce que j’ai cru a une blague quand ils m’ont fait changer 4fois de frequence jusqu’a penser que je le faisais expres

1 Like

Moi je pense qu’il y’a beaucoup de français sur le jeu mais ne viennent pas sur le forum du coup difficile de les recenser

1 Like

ouais je c c’est pour ca que il y a un support francais

1 Like

Salut ! Il y a beaucoup d’arrivées sur EDDT, c’est normal qu’il y ait des erreurs. Effectivement certains A380 sont passés entre les barreaux mais il est clair que tu n’as pas le droit d’attérir normalement. Si tu as d’autres questions n’hésites pas à me tag !

2 Likes

Ok je comprend mieux alors pas de pb, mais Justement j’en ai une autre que j’ai cité plus haut avec des captures a l’appuie, parce qu’avant de me dire que mon avion etait trop large pour l’aeroport ils m’ont baladé entre 4 frequences ATC d’approche differente comme si personne ne voulait me parler jusqu’a ce que je revienne sur le 1er vu que l’un me renvoyait vers l’autre qui alors croyait que je le faisais expres, m’a menacé de me ghost si je ne suivais pas les intructions du coup je n’ai pas voulu trop m’attarder parce que ça commençait a m’enerver, je me suis excusé et changé d’aeroport pour eviter tous pb

1 Like

C’était à quelle heure, et qui était à l’approche ? Tu sais ils devaient être vachement stressés pour faire ça mais avec tous les avions quils devaient gérer c t difficile de gérer ce genre de pb je pense

1 Like

Honnêtement je ne m’en rappel plus de leur pseudo mais c’etait il y’a environ 2h, effectivement il y’avait beaucoup d’avions a l’approche mais je sais qu’il y’avait plusieurs fréquence d’approche parce qu’ils m’on fais changer 4fois de frequence

Au debut je pensais vraiment a une blague quand l’un me renvoyait vers l’autre a chaque fois, comme si personne ne voulait me parler mdr jusqu’a la menace de me ghost et la j’ai compris qu’ils etaient serieux et qu’ils ne communiquait pas entre eux pour savoir si l’un m’avait deja parlé avant de me renvoyer vers l’autre

1 Like

Ouais là ils avaient vraiment pas forcément le temps de communiquer entre eux. Si tu as un problème tu peux directement contacter le controlleur sur ce forum

1 Like