Aide svp

Bonsoir j’étais sur le serveur expert de Infinite Flight pour un vol entre munich et rome je m’approche de rome et je contacte la tour de rome sur approche. Je demande une approche sur n’importe quelle piste a rome et me dis de changer de fréquence. Je change et je ne comprends pas ce changement. Et je vois en haut que j’ai été signalé. Signalé pour aucune raison. Merci à ceux qui m’eut repondent

@CaptainAaron était le contrôleur sur Tower LIRF je crois. Contacte le via message privé, il est anglophone donc je peux faire office d’intermédiare :)
Vérifie que c’est lui qui t’as ghoster dans le log par contre car sa pourrait être @mwe2187, il était sur la fréquence d’approche.

EDIT : C’est bien mwe2187 qui t’as ghoster il faudrait le contacter sauf s’il a déjà fait :)

2 Likes

Ok merci pour ton conseil. Comme tu ma dit tu peut faire intermédiaire pour moi?

Une traduction si tu préfères pour éviter les malentendus :)

Good evening I was on the expert server of Infinite Flight for a flight between Munich and Rome I approach Rome and I contact the tower of Rome in approach. I ask for an approach on any track in Rome and tell me to change frequency. I change and do not understand this change. And I see you have reported me for no reason. My subscription ends soon and I would like my banishment to be canceled thank you.

Il faut les contacter en message privé pas ici.
Toutes les affaires liés aux ghostings se discutent en privé.

Voilà un topic qui pourras t’aider dans l’avenir au sujet des ghostings (en espérant que cela ne sera plus jamais utile) :

Tip : Evite de dire “Reported for no reason” ;) . Reste ouvert et essaye d’être ouvert tout en défendant ta position avec des arguments. Il faut que ce soit productif. Bonne chance!

Ok merci c’est super sympa bonne nuit

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.