Aide svp!

Oui mais le problème c’est que ça me dit vous avez déjà un abonnement est pour allez sur mon compte ça charge à l’fini Et ça me le charge pas

Bonjour! Si vous avez payé un abonnement, cliquez sur le bouton “J’ai déjà un abonnement” et sélectionnez-le. Une fois que vous êtes là, sélectionnez le “Se connecter avec Google / Facebook” Ensuite, sélectionnez le compte que vous avez acheté la subsription avec.

2 Likes

Je l’ai fait et ça me dit connecter votre compte alors qu’il l’et déjà ! Honnêtement ça commence à me soûler de n’en pu pouvoir y jouer à cause de vieux bug …

1 Like

Le problème est-il corrigé ou non? Et si non, pourriez-vous expliquer une fois de plus quel est le problème?

1 Like

Non le problème n’est toujours pas résolut… Mon problème et que avant hier je lance mon jeu pour me faire un vol est ça me demande de m’en connecter je me connecte et ça me dit de repayer un abonnement alors qui ce termine le 10 mai j’évite fait donc’ ce que vous m’avez dit et ça marche toujours pas ça me dit connecter votre compte alors que je suis déjà connecter…