Aide pour vol complet

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur Infinite flight et j’aurais besoin d’aide 😁 .

Tout d’abord , j’ai pas de compte pro et j’ai l’impression que j’ai accès à vraiment pas beaucoup de choses donc est-ce que c’est vrais ?
Je connais pas du tout les détails du jeux comme définir un vol ou crée un plan de vol bref je mis paire et je comprends vraiment rien donc j’aurais aussi besoin d’aide pour ça . Voilà merci beaucoup au personne qui répondent :)

3 Likes

Hey @_TIM_49 !
Bienvenue dans un premier temps.
Deuxièmement tu as de la chance, il y a beaucoup de francophones sur le forum ^^ , j’espère qu’on pourra t’aider au fur et à mesure !

Concernant ce dont tu as accès, c’est sûr qu’avec un abonnement pro c’est plus rentable et plus pratique, il y a le monde entier, le multiplayer et tous les avions du simu qui sont automatiquement « débloqués », chose qui est impossible sans l’abonnement par exemple.

Je pense que certaines personnes posteront des liens utiles pour t’aider (c’est en anglais) , je ne les ai malheureusement pas…

Ne t’inquiète pas si tu te perds , c’était le cas pour tout le monde, ça va le faire avec le temps et l’expérience !

Voici déjà le lien pour le guide du nouvel utilisateur, concernant les plans de vols (FPL) , qqn les postera je pense !

Si c’est encore trop flou , n’hésite pas à répondre au message privé que je viens de t’envoyer , ou de poser d’autres questions ici !

@Alex_Kraz @Jeremy351 @saam @Frenchix1 etcc help bros ?

7 Likes

Je pensais pas du tout que quelqu’un allait me répondre ! Bref merci énormément je vais lire le lien que tu m’as envoyé je passe juste en privé si c’est possible 😁

3 Likes

Bonjour,

Il est totalement normal d’être perdu au début, je te conseille vraiment de prendre un abonnement pro (au moins 1 mois) car tu pourras t’exercer avec d’autres personnes.
Si tu veux voler ou simplement poser une question n’hésite pas à me mp :)

Pour les fpl, utilise ce site c’est vraiment cool et plutôt réaliste : https://fpltoif.com/simbrief
Il est possible que des faux points se glissent dans ton fpl donc fais attention à les supprimer.

Bonne chance pour la suite!

1 Like

Dispo aussi ^^

Merci beaucoup !

Jsuis toujours dispo aussi si t’es si besoin d’aide

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.