Bonjour, juste pour savoir si vous aviez des suggestions pour diminuer mes nombreux lag ou crash, lors de mes vols moyen et long courrier, surtout en fin de trajet et a l’atterissage, j’ai un iphone 6, en attente de recup mon ipad pour plus de facilité ahah.
Salut ! Quelle paramètres graphiques utilisez-vous ?
Il y a beaucoup de raisons pour le lag et les crashes.
Le meilleur moyen réduire le lag est réduire votre paramètres graphiques, et éteindre “Anti-aliasing”.
Merci!
En plus de cela, fermez les autres applications ouvertes, mettez les paramètres graphiques sur Médium ou Low (dans la même page que « Anti Aliasing »)
Est-ce que vous constatez une amélioration ?
Merci pour la reponse, j’esseyes plusieurs combines tout en esseyant de garder un minimum de qualité, mais c’est vrai que c’est compliqué. Apres y’a t-il pas un moyen exterieur, luminosité, plus de place sur le telephone, bref c’est quelques details pour gratter des heures de vols sur un pauvre iphone ahah.
Merci tout de meme Adam!
Pas de problème, j’espère avoir aidé.
J’ai joué plusieurs fois comme ça, c’est plus fluide, mais toujours aussi tendu, la fin du vol est complexe avec une chance sur deux de crash et de nommbreux lag (ne parlons pas des events sur l’expert serv, impossible ahah), apres c’est logique sur un iphone 6 un peu fatigué je pense.
Merci pour l’aide!
J’ai aussi un iPhone 6 et tout va bien. Il est très fluide.
Le seul problème de lag qui peut survenir c’est quand mon stockage est saturé. Mais oui sur les évents il faut t’attendre à ce que les fps (images/seconde) diminuent :)
ok! Merci de l’info, le stockage doit etre une partie de la cause, je vais voir ce que je peut faire et voir si ca fonctionne mieu
Redonne nous des nouvelles :)
Toujours avec plaisir! Bon vol à toi!
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.