Aide altitude de croisière

Bonjour j’ai une question, je cherche l’altitude de croisière d’un 777 300er mais je voudrais savoir que veut dire " altitude alg" ou " altitude msl" merci.

AGL signifie l’altitude au-dessus du niveau du sol, essentiellement à quelle hauteur vous êtes au-dessus du sol physique. MSL signifie l’altitude au-dessus du niveau de la mer, qui est l’altitude affichée sur le HUD. J’espère que cela répond à votre question?

De plus, FPLtoIF.com est un excellent site Web qui vous donne des informations de vol telles que la vitesse de croisière et l’altitude de croisière.

1 Like

Bonjour d’accord et pour savoir c’est en mètre pour l’altitude ?

Vous n’avez pas vraiment besoin de savoir combien de mètres vous êtes. Le HUD et le PFD indiquent tous deux votre altitude en pieds. Si vous voulez vraiment savoir, 1 pied = 0,3048 mètres. Altitude de croisière X 0,3048 = mètres.

1 Like

Merci. Jai était sur le lien que vous m’avais donné et je voudrais savoir maintenant comment copier un plan de vol pour le coller sur infinite flight car je comprend pas le site , je sais pas ou il faut le coller. Merci

Coller ici

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.