Bonjour tous le mondes j’aimerais savoir un conseill j utilise infinite flight avec infinité passagers et le check liste audio du play store pour infinite j’ai recament vu in flight assistant que je n’ai pas acheter car je me demande si sa fais pas trop de les combiné avec infinite passagers et le check liste audio, que me conseillé vous de utilisé comme add pour avoir un jeux propre et réaliste et si vous connaissez des add que je ne connais pas j’aimerais les connaître merci pour vos réponses.
Bonsoir! Voici une liste d’applications que vous pouvez utilisez avec Infinite Flight. J’espère que c’est utile!
Merci très intéressant à regarder mais j’aurais aimer un peu savoir les plus importants pour le réalisme de un vol à avoir et aussi si j’ai infinite passagers savoir si sa vaux la peine d acheter in flight assistant si vraiment les gens utilise les deux ou plus un des deux en plus je suis pas douer en anglais donc j ai vraiment besoin d un petit conseil la.(je vais acheter if assistant et essayer pas trop la patience d attendre merci quand même.)
salut! Infinite Flight Assistant en vaut vraiment la peine! le rend tellement plus réaliste lorsque vous volez
Si tu peux te le permettre, n’hésite surtout pas!
IF Assistant a du contenu payant en l’application (la partie de base est suffisante) et la plupart des annonces n’interfèrent pas entre ces applis.
OK merci pour vos réponses c’est cool je vais le prendre.