Abonnement pro IF

Bonjour , j’aimerais savoir si c’est possible d’acheter le PRO sur un téléphone différent pas sur le miens

Re, donne plus d’informations stp c’est pas aussi clair que sur discord là ^^ (perso)

1 Like

Oui, l’abonnement sera relié à votre compte IF relié à votre adresse mail. Vous pouvez vous connecter sur n’importe quel téléphone (avec IF dessus bien sûr) avec la même adresse mail.

D’accord, merci et comment faire pour se connecter à un autre appareil ?

En haut à droite sur « Votre compte » je pense que quand tu es pas connecté tu peux te connecter en allant dessus.

Mais je crois que vous avez pas compris
Un pote veut me prendre un abonnement pro sur son téléphone avec mon compte sauf que quand il connecte mon compte il y’a ses stats et pas les miennes

1 Like

En gros ce que l’on souhaite faire c’est de ce connecter à son compte sur mon appareil pour que je puisse lui acheter un abonnement puis il reprends son compte et moi le mien

Ah C’est un peu plus clair explique comme ça…

Vous êtes sur quelle plateforme ?

Android (samsung) pour moi et lui apple

En fait je n’ai pas l’impression que ça soit possible, je pourrais me connecter à son compte s’il avait un abo mais vu que c’est moi qui doit lui en prendre un c’est assez ironique.

1 Like

Ce qui en revanche est peut-être possible c’est de créer un nouveau compte et de lui prendre un abonnement mais je ne sais pas comment faire

Alors ce qu’il faut faire C’est relier votre infinite flight à votre compte IFC… faites parameters

Celui qui peut acheter un abonnement connecte son compte IF de celui qui peut pas et achète un abonnement. Une fois abonné ton pote qui ne peut pas acheter devrait avoir un abonnement relié à son compte. Normalement en reliant son compte IF sur son téléphone il devrait bénéficier de l’abonnement, et toi TIM tu te reconnectes avec ton IFC…

Ceux qui n’ont pas de compte IFC relié sont reliés au compte App Store me semble t’il.

Qu’on me corrige (les autres) si j’ai dit qqch de faux

J’espère vous avoir aidé

Je ne peux pas me connecter au compte de TIM tout simplement car il n’a pas d’abonnement

Mais qui en a un de vous deux ?

Moi je l’ai pas

Moi j’ai un abo sur mon compte mais l’objectif est que je me connecte au compte de TIM pour lui acheter un abonnement

Et on peux pas l’acheter sur internet et pas sur l’application ?

Bon alors reprenons…

A= celui qui a le moyen de payer un abonnement

B= celui ou ceux qui n’ont pas

Si j’ai bien compris votre soucis

B ne peut pas faire d’abonnement parce que pas de tune
A peut le faire (avec moyen de paiement Google play ou App Store)

Donc A doit relier son IF à son téléphone pour garder ses stat de manière sur (elles sont de toute façon relié au compte store).

B relié son IF depuis son téléphone en se connectant comme j’ai montré plus haut.
Ensuite B se connecte sur le infinité Flight de A et acheté un abonnement. Il sera donc logiquement relié au compte de B. B se connecte sur son IF sur son téléphone et a priori ça devrait fonctionner…

Je n’ai jamais fait une telle manip… donc je sais pas si ça fonctionne…

RAPPEL: Il est interdit de distribuer des comptes et des abonnements à n’importe qui (en tout cas de demander a quelqu’un de faire un abonnement pour lui). Dans votre cas C’est entre vous C’est pour aider ça va… mais ne demandez jamais à n’importe qui de vous payer un abonnement… vous n’êtes pas un distributeur

Vous êtes ensemble (en physique)?