Hey, j’ai acheté une carte google pour renouveler mon abonnement IF, mais au lieu de renouveler sur mon compte, ça a créé un nouveau compte au grade 1, j’ai perdu 11€. Si quelqu’un peut m’aider ?
This has already happened to me, but I sent a message to Infinite Flight by email with my username and they transferred the inscription
Vous devez accéder à votre profil pour appuyer sur le logo des paramètres dans l’application IF et il indiquera changer de compte
Déjà fais. Le problème, l’abonnement n’est pas sur mon compte, il a crée un nouveau compte au lieu de le renouveler. J’ai envoyé un mail au support, à voir ce qu’ils me disent pour voir s’il ils peuvent transférer l’abonnement vers le compte que j’utilise.
Ça va marcher tkt t’as envoyé la capture d’écran d’achat que tu as reçu par email d Google play?
Aiie nan, je vais l’envoyer. Et c’est bien [email protected] à qui je dois envoyer
Oui
Capture d’écran d ton vrai compte
Le compte grade 1
Et capture d’écran d’achat
C ça que j’ai envoyé ils ont résolu mon problème
Super ! Ils t’ont répondu en combien de temps ?
Je me souviens plus car ça fait déjà longtemps q j’ai pa eu ce genre de problème mais ça peut durer peut-être quelques heures
Fixed via email