Abonnement IF PRO

Hey, j’ai acheté une carte google pour renouveler mon abonnement IF, mais au lieu de renouveler sur mon compte, ça a créé un nouveau compte au grade 1, j’ai perdu 11€. Si quelqu’un peut m’aider ?

This has already happened to me, but I sent a message to Infinite Flight by email with my username and they transferred the inscription

1 Like

Vous devez accéder à votre profil pour appuyer sur le logo des paramètres dans l’application IF et il indiquera changer de compte

Déjà fais. Le problème, l’abonnement n’est pas sur mon compte, il a crée un nouveau compte au lieu de le renouveler. J’ai envoyé un mail au support, à voir ce qu’ils me disent pour voir s’il ils peuvent transférer l’abonnement vers le compte que j’utilise.

1 Like

Ça va marcher tkt t’as envoyé la capture d’écran d’achat que tu as reçu par email d Google play?

Aiie nan, je vais l’envoyer. Et c’est bien [email protected] à qui je dois envoyer

Oui
Capture d’écran d ton vrai compte
Le compte grade 1
Et capture d’écran d’achat

C ça que j’ai envoyé ils ont résolu mon problème

Super ! Ils t’ont répondu en combien de temps ?

1 Like

Je me souviens plus car ça fait déjà longtemps q j’ai pa eu ce genre de problème mais ça peut durer peut-être quelques heures

1 Like

Fixed via email